Pour son deuxième jour, ce vendredi 5 février 2022, le Festival Amani se poursuit avec la même ambiance du jour de l’ouverture.

A l’affiche, sur la grande scène des aritses des talents et de renom sont programmés.  A 12h50, la fanfare du kivu lancera les festivités  avec ses sons dont elle seule a les secrets. Suivra le groupe hip hop SLM. Le groupe de danse Salsa montera sur scène avant la star locale JC Kibombo qui surement bougera les foules sous son style Rumba congolaise. Le duo FB FABA et MAYA SANTA suivra quelques temps plus tard et sera suivi du groupe MUDENGA FAMILY.

La soirée musicale marquera son tournant avec la montée sur scène dans la soirée de la star kinoise Robinho Mundibu.

Cote stands, Afia Amani Grands Lacs et le collectif des radios communautaires au nord kivu, Coracon avec l’appui d’internews, récoivent des jeunes, des membres de la société civile et personnes vivant avec handicap qui seront face aux spécialistes de la santé dans des focus et une table ronde sur des questions liéess à la vaccination contre le covid19. A 16H30, comme tous les jours du festival, une édition spéciale sera produite en direct du festival.

Laisser un commentaire